Patricia Daluz Galego

Artiste peintre

Je suis autodidacte et j'ai construit mon univers, mon savoir-faire sur mes sentiments, mes aptitudes, ma curiosité..., formée par mon regard poursuivant, dans la création ce que mes sens ressentent dans l'art. Toutefois, quelques cours particuliers et conseils de peintres m'ont guidée pour la technique.

Je pense que s'accomplir au travers d'une création relève du bonheur de réaliser ce qui hante nos mains, nos pensées, nos âmes. Ainsi, concernant ce trouble qui envahit, l'auteur qui voit son ressenti s'achever sur sa toile, trouve une satisfaction qu'il vit pleinement, puis le spectateur qui rejoint, dans l'œuvre accomplie, l'émotion d'un moment… celle de l'auteur lors de la création.

Ainsi depuis l'enfance, j'ai créé, selon mes règles et mon approche, tout en respectant dans la ligne de mes désirs, de l'esthétique et du plaisir, la joie de réaliser ma personnalité au travers des mes créations.

L'importance des sentiments dans l'art est LA part essentielle qui fait l'œuvre.

Lors des expositions, en contact avec les visiteurs, les regards posés appuyés sur mes œuvres me touchent au plus profond de mon être. 

L'art est un sentiment… et j'essaie de produire les deux.  

Une collaboration qui me tient à cœur :  Au sein de l'association d'artistes ASAGATH (Artistes Solidaires Agathois) dont je suis membre fondateur, outre les activités diverses et expos, j'ai participé à des animations artistiques dans deux EHPADs de ma commune. Au travers de ce geste solidaire, le but est d'apporter un rayon de soleil plein de couleurs à nos anciens.

Pour me rencontrer ou me contacter

J'accueille les visiteurs avec plaisir pour partager ma passion et faire découvrir mes créations.

 

Afin de vous recevoir dans les meilleures conditions, merci de vous assurer de ma disponibilité en me contactant au préalable

Présentation vidéo

Patricia Daluz Galego _ 03.jpg