top of page

LINCOURT

les 03 et 04 juin à l'école buissonnière 14 rue de Marseille 60590 Flavacourt


Une nouvelle exposition « des compagnons artistes » en partenariat avec l'association « Qui Café Quoi » se tiendra les 03 et 04 juin prochain à l'école buissonnière.

Trois artistes à découvrir ou à re découvrir Nous serions ravis et honorés de votre présence.

EVELYNE BEAURAIN

Depuis mon enfance j'aime peindre et dessiner.

En 2004, j'ai rejoint l'association Imagine Thelle à Flavacourt où j'ai acquis de nouvelles bases auprès de Patricia Allais Rabeux (artiste peintre dans la même commune) , avec l'utilisation de la peinture à l'huile.

Quelques années plus tard, c'est seule que j'ai repris la peinture en utilisant l'acrylique cette fois.

Libre maintenant de tout travail professionnel autre, je peux m'adonner avec grand plaisir à ce qui est devenu pour moi une vraie passion , chaque après-midi dans mon atelier.

Je peins particulièrement des scènes de vie, où j'aime traiter les perspectives, mais également et plus rarement des abstraits. Souvent l'abstrait s'impose à moi sous le coup d'une grosse émotion , le geste est à ce moment là sans aucune retenue.

Mes sources d'inspiration sont diverses : Une couleur, une atmosphère, un gestuel et l'idée commence à germer.

TOMASZ DROZDOWICZ

L'architecture, la ville, les gens qui y habitent avec leurs différentes activités sont ma principale source d'inspiration. Regarder de près le monde qui m'entoure m'a toujours fasciné et inspiré.

Grâce au dessin et à la peinture je peux l'analyser, le reproduire et parfois le transformer à ma façon.


Patricia Allais-Rabeux

Pour la première fois exposés la série d'aquarelles sur Cuba et le carnet de voyage original.

Je collecte, je raconte des tranches de vie, des moments de rencontre et de partage. je Peints des ambiances, des lumières, des pays et des paysages.

https://allaisrabeux.com/

4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

MArc KRASKOWSKY

Bonsoir, J'ai le plaisir de participer au 8ème Salon d'Art contemporain de L'Oise au Conseil départemental,1 rue Cambry à Beauvais du 2 au 4 février 2024. Ouvert vendredi 2/02 de 16H00 à 18H00 - samed

Комментарии


bottom of page