Les Cohortes Oniriques - G.Irwin

Artiste plasticien

Sur les bases d'une formation de fleuriste décorateur, baigné dans l'art par ses parents musiciens et artistes, Irwin Graindepice multiplie les expériences artistiques. Dans le monde musical il crée son propre label "Winprod Records" et édite plus de 30 vinyls, dvd et cd de musique électronique.

Curieux de nouvelles technologies il parcours l'Europe et sur les découvertes et influences artistiques diverses, en 2018 il oriente sa créativité vers un nouveau projet :

"LES COHORTES ONIRIQUES"

Ses fabrications alliant nouveaux matériaux et ingénierie mécanique traditionnelle baignent dans une atmosphère rituelle qui fusionne la biomécanique et les mythes pour un résultat décapant à la fois moderne empreint de science-fiction.

Un style moderne et rustique à la fois,qui mêle les matériaux de réemploi et détourne les usages pour donner vie à des installations vivantes aux concepts originaux .

L'humain s'efface devant ses créations...de véritables entités.

Me rencontrer

Mon atelier est toujours ouvert et j'accueille les visiteurs avec plaisir pour partager ma passion et faire découvrir mes créations.

 

Afin de vous recevoir dans les meilleures conditions, merci de vous assurer de ma disponibilité en me contactant au préalable:

Expositions

Exposition "Esprit Gothique" Beauvais