
Expo : le bleu en filigrane
- celinemarti09
- 2 juin
- 1 min de lecture
Du 22 au 27 mai, dans la grande salle de l'Ancien Tribunal de Commerce à Saint-Valery-sur-Somme, de nombreux visiteurs et visiteuses ont pu découvrir les univers de neuf membres du collectif.


Leurs toiles et leurs sculptures ont pris place entre les hautes fenêtres de la bâtisse avec pour fil directeur : le fil bleu de l'eau iodée de la baie.

Le bleu, qu'il soit central ou à peine perceptible, fut le point de rencontre à la croisée des œuvres figuratives ou abstraites, circulant d'une œuvre à l'autre, liant figures, formes et sensibilité au paysage environnant.
Les exposants :












Commentaires